Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Khalifa Sall Calmez-vous

Posté par: Just ndiaye| Mercredi 29 juin, 2016 10:06  | Consulté 187 fois  |  0 Réactions  |   

Depuis quelques temps le peuple sénégalais a constaté avec mépris vos comportements envers Ousmane Tanor Dieng. Je vous juste vous rappelez qu’Ousmane Tanor Dieng a sauvé le parti socialiste en 2000 quand PDS arrivait au pouvoir, il a été le seul à oser rester debout et digne et fier d’être socialiste quand certains membres du parti ont préféré s’éclipser; Khalifa Sall, Barthélémy Dias; Bamba Fall n’existaient pas à l’époque. N’eut été le poids de Tanor dans BSS je doute fort bien que vous ne seriez choisi pour être à la tête de BSS à la mairie de Dakar en 2009. N’eut été l’appui de Tanor, Barthélémy Dias ne serait pas député. Il faut oser le dire khalifa, vous avez un comportement irresponsable, vous n’utilisez que la violence pour manifester vos points de vue, tantôt se sont des hués au secrétaire du parti, tantôt des jets de sable et de pierre. Est-ce comme ça qu’un militant devrait se comporter envers ses frères de même parti? Et si on porte plainte, vous dites qu’un socialiste ne doit pas porter plainte contre ces frères socialistes. Mais est-ce qu’un socialiste doit jeter des pierres du sable ou faire des hués à ses frères socialistes? A cause de vos ambitions personnelles vous voulez envoyer le PS dans l’opposition après y être resté pendant 12 ans sans ressources. La politique c’est des négociations et des opportunités, c’est quoi le PS n’est pas un « parti yabaléma »? , nous avons vu le grand parti RPR en France qui a fusionné avec d’autres partis pour devenir UMP etc….. Désolé Khalifa, vous êtes irresponsable, vous n’êtes pas digne de porter les couleurs du parti socialiste pour une présidentielle. Rien qu’à voir les maires que vous avez choisis au niveau des collectivités locales après les élections municipales de 2013, manifeste votre incompétence. Comment un Palla Samb, un Bamba Fall, etc…. des illettrés peuvent être des maires, des personnalités qui ne savent même pas leur rôle de leur fonction.

Khalifa vous devez savoir que vous ne pouvez pas vous mesurer à OTD en termes d’homme d’Etat, Ousmane Tanor Dieng sait bien ce qu’il fait et où il va avec le parti. Si Léopold Sédar Senghor, et Abdou Diouf l’ont choisi, les hommes politiques de l’opposition ( Abdoulaye Wade, Idrissa Seck etc…) les chefs religieux, ont fait des éloges sur lui, c’est que OTD est un grand homme d’État

 L'auteur  Just ndiaye
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés: Senegal, Dakar, Just Ndiaye
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
Just ndiaye
Blog crée le 02/10/2013 Visité 129723 fois 55 Articles 1125 Commentaires 19 Abonnés

Posts recents
Yerim seck le mbeur tentant désespérément de terrasser la lutte sénégalaise
Amy n\'aurait pas dû être arrêtée
La corruption : la face honteuse de la vie politique sénégalaise
Fecondité et développement chez Macron
KARIM AU QATAR
Commentaires recents
Les plus populaires
Non Augustin "Nous Tous Bouba"
La réévaluation du FCFA : il est temps!!!!
KARIM LIBERE ABDOULAYE
Liberté d'expression
L’irresponsabilité de la Fédération Sénégalaise de Football