Sénégal-Corée du Sud (2-0) : Le but sur pénalty de Moussa Konaté

  • Source: : Seneweb.com | Le 11 juin, 2018 à 20:06:22 | Lu 33865 fois | 13 Commentaires
content_image

Sénégal-Corée du Sud (2-0) : Le but sur pénalty de Moussa Konaté


Auteur: Youtube - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (6)


Anonyme En Juin, 2018 (20:54 PM) 0 FansN°: 1
Aliou Cisse est la preuve tangible que pour se faire une place dans la societe senegalaise, il faut avoir une grande gueule. Le succes des lionceaux a la coupe du monde junior etait attribue falacieusement et inustement a ce nullard paskil gueulait sur la ligne de touche, se faisant passer pour le coach.

Comme dans ce pays on aime les grandes gueules, Aliou a ete adoube a la place de ega Diouf et pris pour un genie du football. Le resultat est la: il est incapable de former une equipe qui joue au football. c'est le seul coach du foot moderne qui n'a pas de diplome d'entraineur. c'est l'arnaque du siecle!!!!

Et il n'est pas le seul,. Dans tous les domaines, vous verrez que seules les grandes gueules sont mises en avant, mm s'ils sont nuls comme leur patte: De Lamine Samba a Mame Mbaye Niang, en passant par Abdou Mbow
Mooo En Juin, 2018 (00:56 AM) 0 FansN°: 1
toi là le haineux tu dois faire très attention ! on est à 3 jours de la coupe du monde et si tiens des propos comme ça envers notre coach dans la rue,tu risques d'être lynché à mort par n'importe quel groupe de jeunes sénégalais.les sénégalais sont très unis derrière leur équipe nationale à seulement 3 jours du début de la coupe du monde.fais gaffe ! ravale ta haine et sois humble !
Mooo En Juin, 2018 (00:56 AM) 0 FansN°: 2
toi là le haineux tu dois faire très attention ! on est à 3 jours de la coupe du monde et si tiens des propos comme ça envers notre coach dans la rue,tu risques d'être lynché à mort par n'importe quel groupe de jeunes sénégalais.les sénégalais sont très unis derrière leur équipe nationale à seulement 3 jours du début de la coupe du monde.fais gaffe ! ravale ta haine et sois humble !
Reply_author En Juin, 2018 (12:19 PM) 0 FansN°: 3
pourtant tu es une grande et puante gueule mais tu n'es pas mis en avant comme ceux la que tu insultes sans les connaitre.impoli !
Reply_author En Juin, 2018 (19:23 PM) 0 FansN°: 4
aucune logique dans ton raisonnement sur cissé, de guy stéphane a giresse, aucun ces entraineur "diplomés" na réussi a t'amener en coupe du monde.bayilene sokhor... bétes et méchants
L'eau  En Juin, 2018 (21:23 PM) 0 FansN°: 2
Arrête de mentir. Tous les entraîneurs de la ligue 1 ont des diplômes d'entraîneur sans ça ils ne peuvent pas entraîner un club de l1 .
Anonyme En Juin, 2018 (23:16 PM) 0 FansN°: 3
C'est un aigri. Aliou Cisse a fait ses preuves avec le Casa. Tu es un aigri et un haineux. En tout cas, meme si tu ne lui accorde pas ca, accepte que c'est le seul entraineur senegalais qui a fait qualifier notre equipe nationale a la coupe du monde malgre ses limites.

En france, tout le monde n'est pas d'accord avec deschamps sur ses choix mais il y a pas cette haine et ses insultes envers lui.

L'Allemagne le champion du monde a ete battu par l'autriche, l'entraineur a laisse en rade leroy sane, mais les gens ont critique son choix sans haine ni rancune, mais ici on insulte, on ment apres on se croit meilleur.
Reply_author En Juin, 2018 (12:45 PM) 0 FansN°: 1
ah oui? il a entrainé casa en quelle année? dis nous on attend!
Anonyme En Juin, 2018 (13:17 PM) 0 FansN°: 4
Hier en ayant eu connaissance du résultat, je me suis immédiatement posé la question comment ont été marqués les deux buts de la victoire. En fin de compte ce fu un csc d'un joueur coréen et un pénalty. C'est quand même mieux que rien, mais y du boulot pour que ce rêve de CM ne se transforme en cauchemar et nous rende encore plus apathique dans notre torpeur présente. Il nous faut cet exutoire pour atténuer les rigueurs du vécu sénégalais ambiant.  :sunugaal: 
Magey En Juin, 2018 (22:39 PM) 0 FansN°: 5
le senegal a fait 10 passes dans la zone adverse avant le penalty j etais à grodig . et c est ce meme konaté qui a provoqué le pénalty aprés un passement de jambe. je pense que c est le meilleur match de cissé depuis k il est à la tete de cette équipe
Reply_author En Juin, 2018 (22:56 PM) 0 FansN°: 1
ou est-ce que t'as regarde le match?
Anonyme En Juin, 2018 (00:26 AM) 0 FansN°: 6

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com