Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

TFM : jakaarlo taisez-vous!!

Posté par: Just ndiaye| Samedi 04 juin, 2016 11:06  | Consulté 1187 fois  |  1 Réactions  |   

L’émission de jakaarlo du Vendredi 3 Juin 2016 de la chaîne de télévision TFM où les chroniqueurs ont tous sévèrement critiqué le dialogue national de Macky ainsi que la probabilité libération de karim Wade, a été une émission du mauvais gout. Lorsque la société civile sénégalaise, les sénégalais épris d’éthique, avaient dénoncé le wakh-wakhéte de Macky appelant le peuple sénégalais à voter « non » au référendum afin de donner un signal fort à l’homme politique, que le peuple est souverain et qu’il mérite respect et considération, vous (TFM-jakaarlo), avez fait votre grande propagande pour le vote de « oui » traitant même, ceux qui appelaient à voter « non », de « narfekkh ». Aujourd’hui vous récoltez les fruits de votre propagande; avec la victoire du « oui », l’homme politique Macky continuera avec aisance à se moquer du peuple en fonction de ses intérêts, Macky sait que le peule sait qu’il s’est dédit, qu’il a menti et pourtant le peuple l’a soutenu et TFM en particulier. Les peuples n’ont que les dirigeants qu’ils méritent. Cette « farce de dialogue », comme Professeur le surnomme, portera ces fruits et Karim Wade sera bientôt libéré. Certes sa libération fera mal à votre leader Youssou Ndour, lui qui a une dent contre Karim Wade, mais le deal Macky-Wade a été ficelé bien avant 2012, et c’est ce même deal qui continuera son bonhomme de chemin pour que Karim Wade succède à Macky à la tête de ce pays. Notez bien ceci, la constitution sénégalaise n’interdit que le président de la république d’avoir une double nationalité et non un candidat à la présidence, donc karim peut bel et bien présenter sa candidature avec sa double nationalité, et s’il est élu, il devra se débarrasser de l’autre (ce que je doute fort bien).

Votre chaîne de télévision ne reflète que la vision du propriétaire, lui qui nomme à des postes de responsabilités selon les liens parentaux et amicaux, un directeur de programme qui n’a aucune compétence en communication, tout simplement parce que c’est un frère. Il gère ses entreprises comme il gère son groupe d’orchestre, en se débarrassant des gens sans préavis, quitter et revenir dans le groupe sans avertir, aucun respect envers ces collègues de travail. C’est ce même prioritaire qui aspire à devenir président du Sénégal ou maire de Dakar.

Oh! L’artiste Youssou Ndour

 L'auteur  Just ndiaye
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés: Senegal, Dakar, Just Ndiaye
Commentaires: (1)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Anonyme En Juin, 2016 (13:38 PM) 0 FansN°:1
just ndiaye je pense que tu as un probleme personnel avec youssou ndour.pour le cas bouba ndour je suis d'accord avec mais pour le reste il faut respecter la volonte des autres je ne pense pas qu'ils soient plus ignorant que toi au point de ne pas savoir ce qu'ils veulent.

Ajouter un commentaire

 
 
Just ndiaye
Blog crée le 02/10/2013 Visité 136728 fois 59 Articles 1126 Commentaires 19 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires
Non Augustin "Nous Tous Bouba"
La réévaluation du FCFA : il est temps!!!!
La corruption : la face honteuse de la vie politique sénégalaise
KARIM LIBERE ABDOULAYE
Liberté d'expression